Natalie Dylan : une vierge de 22 ans mise aux enchères

Photo of author

Auteur

Face à une économie en déclin, Natalie Dylan a pris sa virginité et l’a transformée en entreprise, collectant de l’argent publicitaire à gauche et à droite. Bien que l’histoire de Dylan ait suscité la désapprobation nationale, elle révèle que derrière le battage médiatique, c’est une jeune fille de 22 ans en moyenne qui sort avec quelqu’un, va à l’école et passe du temps avec sa famille à San Diego.

Où en est la vente aux enchères ? Avez-vous pris des décisions ?

Je n’ai pas encore pris de décision, mais je vais vous ramener au catalyseur de tout cela. J’ai terminé ma licence et je savais que je voulais poursuivre une maîtrise. J’ai pensé prématurément à différents sujets. Je trouve la virginité fascinante avec les différentes cultures et en regardant les geishas et toutes ces choses différentes. J’ai donc fait une recherche de base sur Google sur la virginité dans différentes cultures et je suis tombée sur cet article concernant une Péruvienne qui voulait mettre sa virginité en vente, et on lui a offert une énorme somme d’argent pour le faire.

J’ai décidé de poursuivre mes recherches pour ma thèse et de les appliquer dans ma propre vie, c’est-à-dire d’extraire une tradition séculaire et de la transposer dans le monde moderne. J’ai contacté Dennis Hof au Bunny Ranch et il a pensé que c’était une excellente idée. Il voulait m’aider à réfléchir à une bonne stratégie pour la faire connaître et a décidé que Howard Stern serait une bonne plateforme pour cela. Après cette émission, toutes les sources médiatiques se sont emparées de l’idée et ça a été la folie. Je travaille sur un livre, il est question de faire un long métrage. C’est très drôle la façon dont on s’ouvre (sans jeu de mots) mais on a plus d’opportunités.

Comment était le Bunny Ranch quand vous l’avez visité ?

Vous savez, c’est vraiment drôle, c’est comme une maison de sororité ! C’est une zone de non-jugement. Les gens semblent très réels là-bas parce que, je veux dire, qu’est-ce qu’ils ont à perdre ? J’ai trouvé tout le monde très charmant.

Tu es très nerveux à ce sujet ? Est-ce que c’est angoissant d’amener votre vie sexuelle à un tel niveau public ?

Je n’ai pas encore eu le temps de m’énerver. Je serai certainement nerveux le soir même. Je ne vais pas à l’encontre de ma propre moralité. Pour tout l’argent du monde, je n’irais jamais à l’encontre de ma propre moralité. Pourquoi les gens pensent-ils qu’échanger du sexe contre de l’argent est mauvais ? Je me sens très à l’aise même si beaucoup de gens ne sont pas d’accord avec ce que je fais. Je n’ai pas perdu un seul ami à cause de ça et ma famille n’aime pas ma décision, bien sûr, mais elle m’aime quand même.

Etes-vous flatté de valoir 3,8 millions de dollars ?

N : Pour moi, c’est ridicule. Je ne pense pas que ce soit à cause de moi. Et même pas nécessairement à cause de ma virginité. Les médias ont tellement fait de sensationnalisme que j’ai l’impression que les gens veulent juste faire partie de ce battage. C’est presque comme la « American Idol » de la virginité !

Est-ce que ça vous met mal à l’aise de savoir que les gens vous jugent ?

Pas vraiment, parce que tout cela se passe sur Internet. Quand les gens me voient, je deviens plus humain avec eux. La seule façon de le prendre personnellement, c’est si c’est quelqu’un que je connais déjà.

Disons que pendant ce processus, vous rencontrez quelqu’un et vous tombez amoureux. Envisagez-vous de ne pas aller jusqu’au bout ?

Je sors avec quelqu’un en ce moment et c’est très délicat parce que j’essaie de séparer le sexe par amour et le sexe par argent. Tout dépend vraiment. Vous ne pouvez avoir une relation que si vous êtes vraiment ouvert à ce moment-là, sinon ça ne marchera pas vraiment.

Que recherchez-vous chez un homme à part l’argent ?

C’est avant tout de l’argent. Si je voulais juste faire l’amour, je pourrais aller dans un bar ce soir, et mission accomplie !

Et si le plus offrant avait 80 ans ?

Je ne sais pas trop pour celui-là. C’est difficile parce que j’essaie de penser comme une femme d’affaires. Mais il faudrait absolument que je fasse une enquête approfondie et un examen médical, pour m’assurer qu’il va bien.

Et vous n’êtes pas encore diplômée ?

C’est exact ! Tout le monde dit que j’ai fait ça pour payer mes études supérieures ! En fait, je travaille ; je pourrais facilement payer mes études supérieures. Je voyais juste cela comme un excellent moyen de mettre de l’argent sur mon compte en banque, surtout dans cette économie !

Qu’est-ce que les gens ne savent pas à votre sujet ?

Je ne suis pas mauvais ! Beaucoup de gens pensent que je dis que toutes les filles devraient faire ça, et c’est tellement drôle. Il y a eu tellement d’interviews que les gens ont dit : « Eh bien, qu’est-ce que vous enseignez aux jeunes filles sur le mariage ? » et je leur ai répondu : « Qu’est-ce que vous enseignez à ces jeunes filles, que leur virginité est la chose la plus importante qu’elles doivent donner à leur mari ? Je sais que j’ai beaucoup plus à donner à mon mari que ma virginité ! » S’il y a un message que j’envoie, c’est bien celui de faire ce que vous voulez de votre virginité et de ne pas suivre ce que la société pense que vous devriez ou ne devriez pas faire.

Laisser un commentaire